LE COLLECTIF RAST'ART

Depuis 2008, l'association Collectif Rast’Art, organise de nombreux événements dont le Rast'Art Festival. Cet événement, organisé par une vingtaine de bénévoles, propose de nombreux concerts, dont une partie d’artistes émergeant de la région Normandie, ainsi que des ateliers de découvertes artistiques proposés à différentes structures, toujours dans le but de fédérer et de promouvoir les artistes indépendants et en développement.

Pour la vie culturelle et sociale de notre région, le Collectif Rast’Art tisse des liens entre différents partenaires artistiques, associatifs, institutionnels et privés, en favorisant l'accès à une culture pour tous les publics.

C'est autour des notions universelles de partage, de solidarité et d'engagement que nous avons créé et animons un réseau d'échange et de diffusion enrichi des compétences de nos membres.

ADHÉSIONS :

En adhérant au Collectif Rast'Art, vous bénéficierez de 10% de promotions chez nos partenaires annuels Copifac, La Case à bière, Culture Indoor... mais aussi des réductions sur certains de nos événements, sur les CD de nos artistes et sur le merchandising (briquet, tee-shirt...)

Vous recevrez également chaque mois la newsletter avec toute les dernières infos sur le Rast'art Festival et l'Association...

Merci à tous de nous soutenir et de nous suivre depuis toutes ses années, à très vite pour de nouvelle aventure ensemble !!