Street Art : 10-11-12 juin
Côté artistique, vous pourrez apprécier du street art sur l’ensemble des trois jours de festival. Une fresque participative et une fresque en direct seront réalisées. La fresque en direct, portant le nom d’ABC Project 2, sera réalisée par 3 artistes européens : Oré (Caen), WD (Athènes) et SCAR1 (Berlin), déjà réunis au-delà des frontières, en avril 2015 pour réaliser l’ABC Project. Un projet réalisé entre Caen et Berlin où expositions et créations de fresques étaient au rendez-vous.

Danses  du monde : 12 juin
Traversez les frontières de la danse avec des danseurs amateurs de l’agglomération de Caen. Accompagnés de leurs professeurs, ils proposeront, le 12 juin, des prestations de danse orientale, de Bharata, Nattyam ou encore Rock’n roll.

La machine à tirer le portait : 10-11-12 juin

Pendant les trois jours de festival, un camion équipé d’un espace photographique vous proposera  de vous installer dans un lieu aménagé et confortable, pour tout bonnement se faire tirer le portrait et immortaliser un moment ludique et convivial.

Jeux en bois : He pourquoi pas !

Venez faire une pause ludique et amusante avec l’association He pourquoi pas ! autour de jeux en bois intégralement fabriqués main.

La Compagnie Cherche Encore :

Cette association a pour objet de favoriser le développement, la transmission, le partage des arts vivants par tous les moyens en Basse Normandie par le biais de spectacles déjantés de Clown mais aussi du théâtre et de la peinture.

Comics Vibe :

l'émission des super-héros musicaux!

Comics Vibe présente des chanteur, toater DJ... sous forme de vidéos animées par Mah'T La KroniK qui vient vous présenter ceux qu'il considère aujourd'hui, comme de véritable super héros musicaux...

A l'occasion du Rast'Art Festival, il fera un numéro hors série qu'il filmera tout au long du week-end. Alors ne vous étonnez pas si vous apercevez un homme en bonnet violet dans la foule, c'est Mah'T La KroniK !

Les arts, une Union mondiale